Legendary - Game Of Heroes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary - Game Of Heroes

Base de donnée communautaire

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    Questions en vrac

    avatar
    Bahraldiyn


    Messages : 2
    Date d'inscription : 09/05/2018

    Questions en vrac Empty Questions en vrac

    Message par Bahraldiyn Mer 9 Mai - 20:36

    Finalement j'ai pas la patience je vais commencer à poser mes premières questions sur le jeu. Si un expert peut éclairer ma lanterne ce serait Super :

    1 - Faut-il garder ses gemmes ?
    J'ai lu un post sur un forum, la personne disait qu'il fallait garder 40.000 gemmes et tout dépenser dans un seul évent pour obtenir toute une collection complète, ou un carte ultime j'ai pas bien compris.

    2 - C'est quoi le tiers 1, 2, 3 ?
    Je cherche toujours à m'optimiser. Pas très envie d'investir toutes mes ressources dans un T1 si c'est le T10 qui est le plus puissant Smile

    3 - Arc en ciel ou monochrome ?
    J'avoue ne pas savoir ce qui est le plus puissant stratégiquement.
    J'ai copié Asty, un Chef d'une couleur, les 4 autres d'une autre couleur unique.

    4 - Faut-il booster les petites cartes au début du jeu ?

    5 - Je n'ai rien compris au système d'équipement, j'ai trois marteaux mais je n'arrive pas à les équiper... (des Reliques pour être précis)

    6 - J'ai lancé une "Recruit Heroes 1" en me disant que c'était le plus rentable à bas niveau. Est ce que l'ami que j'envoie (et sa puissance donc) impacte le résultat final qu'il va ramener ?
    Est-ce qu'il y a un intérêt à faire les autres bounty/craft/scavenge ? J'ai l'impression que ça me prend toute mon énergie et m'empêche d'avancer l'histoire.

    7 - Le fire dungeon c'est un coup de bol que je sois un héros de feu ou c'est toujours ce donjon là qui pop ?
    En tout cas j'ai pu passer level 3 grâce à Asty là dedans Smile
    Le temple of gold j'ai l'impression que ça sert pas à grand chose encore.

    Voilà deja pour mes premières questions Smile

    À peluche !

    Bahra.
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    Questions en vrac Empty Re: Questions en vrac

    Message par Mitsouya Mar 19 Juin - 18:52

    1 - Faut-il garder ses gemmes ?
    Il y a plusieurs écoles de pensées. Certains conservent effectivement toutes leurs gemmes afin de pouvoir se faire toute la série des packs sur un event. D'autres préfèrent dépenser au fur et à mesure pour accroitre progressivement leurs équipe.
    La seule chose qui me parait sûre c'est que l'achat de plusieurs armes identiques liées à un type de perso (quand tu en as 5 de ce type et de même couleur) ça peut devenir vraiment bourrin.

    2 - C'est quoi le tiers 1, 2, 3 ?
    Tiers 1, c'est le basic. Tier 2, dans le cadre des évents, ce sont l'arme et le perso d'évent en double (tu le gagnes une première fois en participant à l'évent). Ensuite il faut monter assez haut pour avoir à nouveau des choses intéressantes (tier 7 de mémoire). Plus tu montes, plus c'est costaud.

    3 - Arc en ciel ou monochrome ?
    Quand tu débutes il est difficile d'avoir du monochrome puissant mais, généralement, plus tu auras de perso plus tu te dirigeras vers du monochrome avec armes liées. Les armes et certains persos créent des gemmes de leur élément. Donc avec 5 armes créatrices de gemmes et les perso liés de même élément, tu gagnes en puissance.

    4 - Faut-il booster les petites cartes au début du jeu ?
    Non. Uniquement les 6* (que les 6* soient remplies ou non mais uniquement des cartes qui pourront avoir un intérêt par la suite). Les cartes plus petites te servent à améliorer tes 6* ou à être revendues contre de la poussière (qui sert à acheter des éléments pour évoluer tes perso) si plus de 3* remplies.

    5 - Je n'ai rien compris au système d'équipement, j'ai trois marteaux mais je n'arrive pas à les équiper...
    Il faut que l'équipement que tu essayes de mettre en place corresponde au type de perso utilisé. Tu as des équipement pour tous et d'autres spéciaux GVG/PVP

    6 - J'ai lancé une "Recruit Heroes 1" en me disant que c'était le plus rentable à bas niveau. Est ce que l'ami que j'envoie (et sa puissance donc) impacte le résultat final qu'il va ramener ?
    Est-ce qu'il y a un intérêt à faire les autres bounty/craft/scavenge ? J'ai l'impression que ça me prend toute mon énergie et m'empêche d'avancer l'histoire.
    Pour ma part je ne fais que ceux qui prennent de l'or. Ton énergie te sert à faire les campagnes qui rapportent or, gemmes, perso et éléments de craft.

    7 - Le fire dungeon c'est un coup de bol que je sois un héros de feu ou c'est toujours ce donjon là qui pop ?
    Le donjon est différent chaque jour de la semaine. Un élément par jour.

    Le temple of gold j'ai l'impression que ça sert pas à grand chose encore.
    Le temple of Gold rapporte de l'or... Ca peut être utile si tu es à sec et que tu veux faire des améliorations de perso ou d'arme.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:52