o Absolve : capacité des légendaires. Chance de retirer poison et aveuglement pour tous les alliés. Retire armure et force de la carte adverse.
o Alacrity : Capacité qui place un marqueur de tours sur un personnage qui bloque la capacité de retardement de tours ennemis (Delay : fais sauter X tours à l’adversaire)
o Armor : Donne un bonus d’armure à l’adversaire qui le fait encaisser comme un porc.
o Blind : Aveugle ce qui fait louper les attaques
o Cleanse : Retire un débuff sur une carte
o Dodge : Risque de louper les attaques
o Drain : la cible se soigne avec une partie des dommages qu’elle créé
o GemSilence : Capacité qui bloque la possibilité de faire les attaques spéciales
o Judgement : Tu reçois des dommages en te soignant
o Might : augmente la capacité d’attaque
o Panic : réduit le délai pour faire les combo
o Poison : portion de dommage proportionnelle à ta barre de vie
o Power Gem Silence : Empêche la création des Gemmes de pouvoir (les boules avec le chiffre Romain dedans)
o Regen : Régénère une partie de ses points de vie à chaque tour
o Siphon : adsorbe une partie des soins que tu te fais
o Thorns : Ronces (petite icône de ronce) dommages proportionnel à ta barre de vie
o Toxin : tu ne peux pas utiliser de capacité de soin
o Traitor : chance de t’auto-infliger des dommages
o Vessel : quand l’adversaire attaque, il se soigne en même temps
o Weaken : réduit ta capacité à faire des dommages et bloque les capacités spéciales
o Zombie : Tu te blesses en te soignant
o Chaos : retire les gemmes du tableau de jeu et efface les gemmes de pouvoir
Nous essayons de noter les informations les plus fiables possibles mais, non anglophones, nous pouvons faire des erreurs. Merci en ce cas de nous le signaler gentiment dans le fil de discussion.
o Alacrity : Capacité qui place un marqueur de tours sur un personnage qui bloque la capacité de retardement de tours ennemis (Delay : fais sauter X tours à l’adversaire)
o Armor : Donne un bonus d’armure à l’adversaire qui le fait encaisser comme un porc.
o Blind : Aveugle ce qui fait louper les attaques
o Cleanse : Retire un débuff sur une carte
o Dodge : Risque de louper les attaques
o Drain : la cible se soigne avec une partie des dommages qu’elle créé
o GemSilence : Capacité qui bloque la possibilité de faire les attaques spéciales
o Judgement : Tu reçois des dommages en te soignant
o Might : augmente la capacité d’attaque
o Panic : réduit le délai pour faire les combo
o Poison : portion de dommage proportionnelle à ta barre de vie
o Power Gem Silence : Empêche la création des Gemmes de pouvoir (les boules avec le chiffre Romain dedans)
o Regen : Régénère une partie de ses points de vie à chaque tour
o Siphon : adsorbe une partie des soins que tu te fais
o Thorns : Ronces (petite icône de ronce) dommages proportionnel à ta barre de vie
o Toxin : tu ne peux pas utiliser de capacité de soin
o Traitor : chance de t’auto-infliger des dommages
o Vessel : quand l’adversaire attaque, il se soigne en même temps
o Weaken : réduit ta capacité à faire des dommages et bloque les capacités spéciales
o Zombie : Tu te blesses en te soignant
o Chaos : retire les gemmes du tableau de jeu et efface les gemmes de pouvoir
ahsmic a écrit:Fear : vide la barre des heros ...
Absorb : quand le perso infecté tape, l'adversaire regagnes un peu de vie
Flatline ?
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Dernière édition par Mitsouya le Mar 19 Juin - 18:56, édité 3 fois