Legendary - Game Of Heroes

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    Les différents types d'Events

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    Mitsouya
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    Les différents types d'Events Empty Les différents types d'Events

    Message par Mitsouya Dim 8 Avr - 15:11

    Event Commander
    - Faire son équipe avec un personnage muni C >> les gemmes de puissance se cumulent
    - Durée courte pour tuer les boss (1 h pour les boss solo)
    -Les boss de guilde ne donnent que de la prime
    - Les boss solo donnent primes et jetons
    - Cartes à collecter qui donnent des bonus en x10 pour la durée de  l’event (x4 l’event passé), voir x13 pour la carte la plus puissante (x5 l’event passé)

    Event Slayer
    - Perso avec un S >> multiplie les dommages finaux par le multiplicateur de la carte
    - 3h pour les tuer en solo
    - 12h pour les boss de guilde >>
    - Cartes à collecter qui te donnent des bonus en *10 dans l’event (x4 l’event passé), voir x13 pour la carte la plus puissante (x5 l’event passé)
    - Tous les boss donnent primes, jetons, matériaux…

    Event Bounty Hunter
    - Equipe B >> multiplicateur de primes, cumulable
    - Série de donjons de 1 à 20 de couleurs différentes. Plus tu montes dans le donjon, plus la prime est forte. 4 donjons à la fin extrêmes, boss avec des boucliers qui ne peuvent être cassés qu’avec les Avatar Elémentaire (cartes Célestes, 1 par éléments, c’est noté dessus)
    - Gain de potion, cartes bonus, matos de craft (couronnes pour perso légendaires, rares et chers)…
    - Les clefs rechargent tous les 3 ou 4h avec des clefs bonus à récupérer avec les primes
    - Sur 3 jours
    - Difficulté : jusqu’au 10 très accessible, après demande une bonne team

    Personnage Versus Personnage (PVP)
    - Tour sur 10 niveaux
    - But : accumuler des primes individuelles et de guilde (cristaux bleu pour la guilde et solo jaunes).
    - Finir une tour donne un gros bonus de primes solo
    - 15 minutes entre chaque combat au maximum
    - En général, prévoir 1 heure pour faire une tour
    - Achat primordiaux : reliques protection (anneau de protection, Anneau à équiper sur l’équipe de défense) et d’attaque (arbalète pour casser les défenses adverses). S’achètent en points d’honneur. A améliorer dans l’onglet carte-matériel
    - Les adversaires sont choisi en fonction de leur prime (même niveau de prime que le joueur)

    Astuces de vétérans :
    - Soit jouer très tôt pour monter rapidement mais risque de se faire prendre les trophées rapidement, soit attendre le soir car beaucoup de joueurs auront déjà joué, accumulé des primes et n’auront plus de jetons pour rétorquer (les serveurs sont mondiaux donc toujours des adversaires).

    Guild Versus Guild (carte warden) : Astuces de vétéran
    Pour préparer son équipe d'attaquants :
    - Toujours bien regarder les adversaires pour choisir son équipe d’attaque.

    Pour faire sa défense :
    - Toujours garder à l’esprit que plus on avance dans le combat, plus les cartes de l'adversaire vont gagner en rage. En effet, chaque carte de notre adversaire éliminée confère aux suivantes un bonus d'attaque. Ainsi la même carte mise en première position ou en dernière n’aura pas la même puissance. Si une seule carte Warden de disponible dans votre jeu, la mettre en première position pour que les attaquants de faibles niveaux se cassent les dents et ne puissent plus combattre les suivantes.
    - Les cartes Warden : privilégier le type type eau car beaucoup de joueurs ont l’équipe de gladiateur ou fable (équipe feu) donc dommages divisés. Ainsi, si la carte survie à la première attaque, elle pourra lancer sa capacité spéciale.
    - Il y a également de fortes chances pour qu’une bonne partie des joueurs choisissent en attaque une équipe contenant les personnages de l’évent passé (désire de tester), donc la garder en tête lors de la conception de son équipe de défense.

    Pour les gains :
    En combattant chaque jour il ne faudra que deux évent GVG pour gagner un Warden 6*. Les jetons accumulés ne disparaissent pas d'une fois sur l'autre donc garder les jetons W pour l’achat d’un Warden 6 étoiles.

    Nous essayons de noter les informations les plus fiables possibles mais, non anglophones, nous pouvons faire des erreurs. Merci en ce cas de nous le signaler gentiment dans le fil de discussion. N'hésitez pas non plus à nous donner vos astuces de vétéran
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    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 11:24

    Event bounty hunter
    Les clés c est une toute les 4h
    Et pour les celestial y'a pas spécialement besoin d un avatar élémentaire. Je les tue en 1 ou 2 coup avec mon heros qui est un fable XD

    Pvp . J utilise même pas d arbalète les skill suffisent pour tuer les ennemis en général

    Gvg
    Y'a une contradiction quelque part .
    Tu parles du bonus rage quand les autres héros précédent meurent mais tu conseilles mettre au début donc au final pas de bonus rage. Le conseil est valable que si d autre débutant t attaque. En effet un warden même sans rage m a l air plus difficile à tuer qu' un heros normal

    Pour les cartes warden en défense le conseil n est plus vraiment valable . Le 1er héros en attaque pour le gvg est rouge mais depuis il y en a eu 2 autres il me semble qui sont la 'ninjette' dark et plus récemment tsutone qui est bleu
    En effet ces héros en position de leader confère 400% de dégâts et pv à un type d héros qui lui est commun.
    Donc les teams qui vont vous attaquer le plus souvent seront bleu noir(violet) et rouge
    Beaucoup d ancien joueurs ont arrêtés de jouer donc j ai mis cet ordre par rapport aux héros gagnés dans le temps
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    Mitsouya
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    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 19:03

    Pour le PVP j’émets de sérieux doute sur la possibilité d'enchainer les tours sans arbalètes... ou tu as beaucoup de chance dans l'attribution de tes ennemis.

    GVG :
    Je ne comprend pas ta phrase.

    ahsmic a écrit:
    Gvg
    Y'a une contradiction quelque part .
    Tu parles du bonus rage quand les autres héros précédent meurent mais tu conseilles mettre au début donc au final pas de bonus rage.

    Tu as toujours un bonus rage qui croit au fur et à mesure où les héros précédents sont tués. Le premier défenseur n'a pas de bonus, le second aura un bonus pour la mort du premier, le troisième un bonus un peu plus gros pour la mort des deux premiers, le quatrième encore un peu plus gros pour les 3 premiers et le dernier un encore plus gros pour les quatre premiers.
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    ahsmic


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    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 19:19

    Je suis en ligue turquoise et j atteind la 3e tour pourtant je ne crois pas que la chance intervienne à ce niveau XD

    En ce qui concerne ma phrase ce que je veux dire c est que si tu mets ton warden en 1ere position il n y a pas de héros 'précédents ' donc finalement la rage ne s active pas . C est par rapport au conseil si tu n as qu' un warden dans le paragraphe pour faire sa defense
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    Mitsouya
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    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 19:28

    Justement, pas de bonus rage donc il faut une carte qui tient la marée... enfin... c'est mon avis pour ne pas faire cadeau de ton premier dèf.
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    ahsmic


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    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 19:35

    Bon bah d après la news il est possible que le bounty change et qu' il faudra peut être absolument avoir les héros spéciaux. ... Ils ont peut être remarqué qu' il y avait une faille XD
    Pour info mes adversaire en pvp ont environ 30 40 de bouclier et les stats par héros sont minimum de 5k

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