Event Commander
- Faire son équipe avec un personnage muni C >> les gemmes de puissance se cumulent
- Durée courte pour tuer les boss (1 h pour les boss solo)
-Les boss de guilde ne donnent que de la prime
- Les boss solo donnent primes et jetons
- Cartes à collecter qui donnent des bonus en x10 pour la durée de l’event (x4 l’event passé), voir x13 pour la carte la plus puissante (x5 l’event passé)
Event Slayer
- Perso avec un S >> multiplie les dommages finaux par le multiplicateur de la carte
- 3h pour les tuer en solo
- 12h pour les boss de guilde >>
- Cartes à collecter qui te donnent des bonus en *10 dans l’event (x4 l’event passé), voir x13 pour la carte la plus puissante (x5 l’event passé)
- Tous les boss donnent primes, jetons, matériaux…
Event Bounty Hunter
- Equipe B >> multiplicateur de primes, cumulable
- Série de donjons de 1 à 20 de couleurs différentes. Plus tu montes dans le donjon, plus la prime est forte. 4 donjons à la fin extrêmes, boss avec des boucliers qui ne peuvent être cassés qu’avec les Avatar Elémentaire (cartes Célestes, 1 par éléments, c’est noté dessus)
- Gain de potion, cartes bonus, matos de craft (couronnes pour perso légendaires, rares et chers)…
- Les clefs rechargent tous les 3 ou 4h avec des clefs bonus à récupérer avec les primes
- Sur 3 jours
- Difficulté : jusqu’au 10 très accessible, après demande une bonne team
Personnage Versus Personnage (PVP)
- Tour sur 10 niveaux
- But : accumuler des primes individuelles et de guilde (cristaux bleu pour la guilde et solo jaunes).
- Finir une tour donne un gros bonus de primes solo
- 15 minutes entre chaque combat au maximum
- En général, prévoir 1 heure pour faire une tour
- Achat primordiaux : reliques protection (anneau de protection, Anneau à équiper sur l’équipe de défense) et d’attaque (arbalète pour casser les défenses adverses). S’achètent en points d’honneur. A améliorer dans l’onglet carte-matériel
- Les adversaires sont choisi en fonction de leur prime (même niveau de prime que le joueur)
Astuces de vétérans :
- Soit jouer très tôt pour monter rapidement mais risque de se faire prendre les trophées rapidement, soit attendre le soir car beaucoup de joueurs auront déjà joué, accumulé des primes et n’auront plus de jetons pour rétorquer (les serveurs sont mondiaux donc toujours des adversaires).
Guild Versus Guild (carte warden) : Astuces de vétéran
Pour préparer son équipe d'attaquants :
- Toujours bien regarder les adversaires pour choisir son équipe d’attaque.
Pour faire sa défense :
- Toujours garder à l’esprit que plus on avance dans le combat, plus les cartes de l'adversaire vont gagner en rage. En effet, chaque carte de notre adversaire éliminée confère aux suivantes un bonus d'attaque. Ainsi la même carte mise en première position ou en dernière n’aura pas la même puissance. Si une seule carte Warden de disponible dans votre jeu, la mettre en première position pour que les attaquants de faibles niveaux se cassent les dents et ne puissent plus combattre les suivantes.
- Les cartes Warden : privilégier le type type eau car beaucoup de joueurs ont l’équipe de gladiateur ou fable (équipe feu) donc dommages divisés. Ainsi, si la carte survie à la première attaque, elle pourra lancer sa capacité spéciale.
- Il y a également de fortes chances pour qu’une bonne partie des joueurs choisissent en attaque une équipe contenant les personnages de l’évent passé (désire de tester), donc la garder en tête lors de la conception de son équipe de défense.
Pour les gains :
En combattant chaque jour il ne faudra que deux évent GVG pour gagner un Warden 6*. Les jetons accumulés ne disparaissent pas d'une fois sur l'autre donc garder les jetons W pour l’achat d’un Warden 6 étoiles.
Nous essayons de noter les informations les plus fiables possibles mais, non anglophones, nous pouvons faire des erreurs. Merci en ce cas de nous le signaler gentiment dans le fil de discussion. N'hésitez pas non plus à nous donner vos astuces de vétéran
- Faire son équipe avec un personnage muni C >> les gemmes de puissance se cumulent
- Durée courte pour tuer les boss (1 h pour les boss solo)
-Les boss de guilde ne donnent que de la prime
- Les boss solo donnent primes et jetons
- Cartes à collecter qui donnent des bonus en x10 pour la durée de l’event (x4 l’event passé), voir x13 pour la carte la plus puissante (x5 l’event passé)
Event Slayer
- Perso avec un S >> multiplie les dommages finaux par le multiplicateur de la carte
- 3h pour les tuer en solo
- 12h pour les boss de guilde >>
- Cartes à collecter qui te donnent des bonus en *10 dans l’event (x4 l’event passé), voir x13 pour la carte la plus puissante (x5 l’event passé)
- Tous les boss donnent primes, jetons, matériaux…
Event Bounty Hunter
- Equipe B >> multiplicateur de primes, cumulable
- Série de donjons de 1 à 20 de couleurs différentes. Plus tu montes dans le donjon, plus la prime est forte. 4 donjons à la fin extrêmes, boss avec des boucliers qui ne peuvent être cassés qu’avec les Avatar Elémentaire (cartes Célestes, 1 par éléments, c’est noté dessus)
- Gain de potion, cartes bonus, matos de craft (couronnes pour perso légendaires, rares et chers)…
- Les clefs rechargent tous les 3 ou 4h avec des clefs bonus à récupérer avec les primes
- Sur 3 jours
- Difficulté : jusqu’au 10 très accessible, après demande une bonne team
Personnage Versus Personnage (PVP)
- Tour sur 10 niveaux
- But : accumuler des primes individuelles et de guilde (cristaux bleu pour la guilde et solo jaunes).
- Finir une tour donne un gros bonus de primes solo
- 15 minutes entre chaque combat au maximum
- En général, prévoir 1 heure pour faire une tour
- Achat primordiaux : reliques protection (anneau de protection, Anneau à équiper sur l’équipe de défense) et d’attaque (arbalète pour casser les défenses adverses). S’achètent en points d’honneur. A améliorer dans l’onglet carte-matériel
- Les adversaires sont choisi en fonction de leur prime (même niveau de prime que le joueur)
Astuces de vétérans :
- Soit jouer très tôt pour monter rapidement mais risque de se faire prendre les trophées rapidement, soit attendre le soir car beaucoup de joueurs auront déjà joué, accumulé des primes et n’auront plus de jetons pour rétorquer (les serveurs sont mondiaux donc toujours des adversaires).
Guild Versus Guild (carte warden) : Astuces de vétéran
Pour préparer son équipe d'attaquants :
- Toujours bien regarder les adversaires pour choisir son équipe d’attaque.
Pour faire sa défense :
- Toujours garder à l’esprit que plus on avance dans le combat, plus les cartes de l'adversaire vont gagner en rage. En effet, chaque carte de notre adversaire éliminée confère aux suivantes un bonus d'attaque. Ainsi la même carte mise en première position ou en dernière n’aura pas la même puissance. Si une seule carte Warden de disponible dans votre jeu, la mettre en première position pour que les attaquants de faibles niveaux se cassent les dents et ne puissent plus combattre les suivantes.
- Les cartes Warden : privilégier le type type eau car beaucoup de joueurs ont l’équipe de gladiateur ou fable (équipe feu) donc dommages divisés. Ainsi, si la carte survie à la première attaque, elle pourra lancer sa capacité spéciale.
- Il y a également de fortes chances pour qu’une bonne partie des joueurs choisissent en attaque une équipe contenant les personnages de l’évent passé (désire de tester), donc la garder en tête lors de la conception de son équipe de défense.
Pour les gains :
En combattant chaque jour il ne faudra que deux évent GVG pour gagner un Warden 6*. Les jetons accumulés ne disparaissent pas d'une fois sur l'autre donc garder les jetons W pour l’achat d’un Warden 6 étoiles.
Nous essayons de noter les informations les plus fiables possibles mais, non anglophones, nous pouvons faire des erreurs. Merci en ce cas de nous le signaler gentiment dans le fil de discussion. N'hésitez pas non plus à nous donner vos astuces de vétéran