Legendary - Game Of Heroes

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Legendary - Game Of Heroes

Base de donnée communautaire

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    VIP est-ce vraiment intéressant ?

    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par Mitsouya Dim 8 Avr - 16:04

    Certains diront que oui, d'autre que non.

    Il est cependant à noter que nous sommes sur un jeu réellement totalement gratuit, sans aucune obligation d'achat pour avancer.

    Les + apportés par l'abonnement mensuel sont les suivants :
    Une boutique dédiée aux VIP est ouverte avec de nouvelles offres toutes les semaines
    Il n'y a plus aucune pub (lors des tirages de chance pour les évolutions de personnage par exemple)
    Le statut VIP rapporte un coffre tous les jours avec de base or, joyaux, potion, endurance, points de loyauté ainsi que des cadeaux en plus (personnage, objets, couronne...) à partir du niveau 2 de VIP.
    Les bonus évoluent (sont de plus en plus gros) à mesure que vous avancez en statut VIP sachant que chaque achat, abonnement compris, vous rapporte des VXP (points d'expérience de VIP) qui vous permettent de gagner des rang de VIP.
    L'abonnement permet aux gros joueurs de progresser plus rapidement
    Les clefs d'évent sont doublées

    Le prix est de 32€99 par mois, ce qui peut vite être rentabilisé en matière de gain dans le jeu.

    Ne pas oublier non plus qu'il y a des gens qui travaillent pour nous fournir un jeu de bonne qualité avec réparation très rapide des buggs et dédommagement aux joueurs quand ça arrive. On ne trouve pas souvent cette qualité de service sur des jeux gratuits.

    Cependant je réitère : les joueurs non VIP peuvent avoir exactement les mêmes objets que les VIP en cours de jeu. Donc, contrairement à d'autres jeux où il y a des objets spéciaux grosbill pour qui paye et des miettes pour les autres, ici vous aurez les mêmes chance de victoire. Il faut juste un peu plus de temps pour monter.
    avatar
    Firewitch asty


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/04/2018

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Petit conseil path of champion

    Message par Firewitch asty Lun 9 Avr - 21:24

    Path of champion : je conseille vivement d'attendre le level 100 et d'avoir une équipe solide ( cohérence entre les persos et armes choisis) avant ce serait dommage de gâcher des clés. PATH OF CHAMPION , si vous avez au moins un perso de l'affinité, vous gagnez des suppléments... a méditer avant de se lancer corps et âmes
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Re: VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 10:06

    Perso je ne suis pas VIP
    Mais je reconnais qu' être VIP fait énormément progresser le joueur qui a déjà un bon niveau . Pour les débutants je ne trouve pas sa très utile car un mois passe vite et les diamants sont vite dépensés. C est vrai que le coffre journalier des VIP aide mais bon sa coûte quand même 33 euros par mois
    En plus de tout ce que tu as dit . la boutique spéciale avec les pièces loyalty ... ... a chaque Event il y a aussi une boutique spéciale qui donne aux joueurs la garantie d avoir le heros ultra rare au palier 6 je crois

    Ta réitération n est pas tout à fait exacte car il y a des objets que seuls les VIP peuvent acheter à ma connaissance . Ce sont les fameux objets pour l évolution finale des 5 légendaires de bases. Pour almar il s agit du crâne du dieu sombre et éclat de joyaux sombre . Si je me trompe faite le moi savoir car j aimerais bien avoir un heros ascended. Razz
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Re: VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 18:30

    Non pas nécessaire d'être VIP.

    Une boutique Loyalty est ouverte une fois par mois pour tous. Tu pourras y acquérir tes objets.

    En revanche c'est, effectivement, plus simple d'y accéder par l'intermédiaire de la boutique VIP qui contient des achats loyalty au quotidien.
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Re: VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 18:45

    Non c est pas possible les objets sont mauve et si tu n es pas VIP tu ne peux pas les acheter regarde la prochaine fois les prix qui sont mauve ne sont accessible qu' aux vip
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Re: VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par Mitsouya Mer 11 Avr - 19:12

    Les objets mauves ? heu.... Je ne vois pas de quoi tu parles.

    Si tu veux dire ceux qui s'achètent avec les points Loyalty, tu peux gagner des points Loyalty sans être VIP et la boutique ouverte à tous apparaît une fois par mois au cours d'évents ouverts à tous.
    avatar
    ahsmic


    Messages : 24
    Date d'inscription : 11/04/2018

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Re: VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par ahsmic Mer 11 Avr - 20:13

    Oui mais tu verras à la prochaine boutique . Je me suis mal exprimé ce ne sont pas les objets qui sont mauves mais les prix dedans . Il y a entre autres les objets que j ai cite mais aussi les reliques légendaires . Si tu n est pas VIP même si tu as les points loyalty nécessaire tu ne peux pas les acheter. Essaye avec un compte non VIP ou demande à qqun de votre guilde qui n est pas VIP d acheter un objet avec un prix mauve . Tu verras un message disant que ces objets ne sont réserve qu' aux VIP
    avatar
    Mitsouya
    Admin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 14/03/2018
    Age : 38
    Localisation : Nantes

    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Re: VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par Mitsouya Jeu 12 Avr - 17:51

    D'accord, je l'ignorai.

    Contenu sponsorisé


    VIP est-ce vraiment intéressant ? Empty Re: VIP est-ce vraiment intéressant ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:34